Résultats de la recherche (3 résultats)

219
17 Février 2010, 14:57
Merci beaucoup, je commençait a désespérer d'une réponse, et je tiens a avoir la "vrai" fin.
J'ai remarqué que le forum est loin d'être actif, j'espère qu'il n'est pas complètement mort, ce serai dommage vu qu'il s'agit du site le plus complet sur cet excellent jeu (et j'espère pouvoir jouer aux autres de la série)
Encore merci et a bientôt.

219
12 Février 2010, 8:47
(Nécropost?)
Personnellement, je suis très peu Magie, certainement a cause de FFIII où ma technique est foncer jusqu'au boss pour pouvoir balancer les gros sort, ce qui fait que je prend l'habitude d'économiser le mana...
Mon équipe:
"Heros", équipé de bonnes armures et de la lance saphir (pas sur du nom, celle qu'on trouve dans la grotte des porpos), sert de tank et en dernier recours de healer.

Chrodechild (que j'adore), en ligne avant avec les deux lames sœurs, qui tank avec

Fredegund ou Felleca ou encore Jale, (ou les perso imposé), avec les armes approprié, l'armure approprié, le combos "Tranchant Divin" est très pratique d'ailleurs.

Marica comme healer, avec une faux de fer entre les mains pour quand il n'y a pas besoins de depenser de mana

Erin en soutiens car très pratique, de même que Sotah pour l'XP.
D'ailleurs, quel est l'utilité des commandes "Etinelle" et "Soudoyer", aucun des monstres que je rencontre ne pouvant la recevoir?

219
11 Février 2010, 20:52
Bonjour a tous, désolé s'il faut se présenter, je n'ai pas vu le topic approprié, mais je serais heureux de le faire en bonne et dû forme.
Mon problème est au sujet du recrutement de Nakil, seul "étoile" a avoir une deadline me manquant.
J'ai recruté Hafin, j'en suis a l'extrême limite avant de déclencher "Attaquer les archiviste", Moana refuse de me laisser voir mes quêtes, si je rentre dans la grande salle, je déclenche la quête, bref, si je veux la vrai fin, il me faut Nakil immédiatement.
J'ai essayé de suivre la solution donnée (entrer et sortir du Chateau ("Infinity" dans ma partie) "a pied"(?)avec Asad dans l'équipe)
Et là se pose un problème:
Je ne comprend pas le "a pied", faut il faire des aller retour entre la carte du monde et la carte du chateau?, sur la carte du monde faire des aller retour depuis la localisation "chateau"?, a l'interieur du chateau entrer et sortir du rez de chaussée? J'ai toute essayé une vingtaine de fois, aucun dialogue, aucune cinématique.

A moins qu'il ne faille passer par un endroit spécifique? (je suis allé dans les ruines du chateau (Ladzaa si mes souvenir sont bons) au nord de la rivière Mislato sans que cela ne change quoi que se soit).
J'ai aussi essayé avec Asad et Hafin dans l'équipe, pas plus de résultat.

J'espère que vous pourrez me repondre.
Merci d'avance

.