Résultats de la recherche (18 résultats)

Sylvhem
30 Avril 2010, 22:17
Rien ne presse. J'ai également remarqué en recommencent une partie que la marque des étoiles données au héros par la Chronique der l'Héritage de Lumière est Souffle de feu en début de jeu. Elle n'est remplacé par Envie funèbre que plus tard (probablement lors du premier combat contre Valfred).

Sylvhem
28 Avril 2010, 20:38
Faut toujours être prévoyant ^^

Sylvhem
26 Avril 2010, 20:17
Alors là aucune idée... Peut-être le niveau de Jale est ramené à 19 pour ce combat ? Je ne m'en souviens pas.

Sylvhem
26 Avril 2010, 20:15
De rien Nero.

Sylvhem
23 Avril 2010, 16:46
Les avis sont partagés sur FF XII...

EDIT : FF III est le premier FF auquel j'ai joué.

Sylvhem
23 Avril 2010, 16:45
D'accord merci.

Sylvhem
22 Avril 2010, 20:00
Salut Zaarok !
Désolé mais j'avais pas vu ta question ^^
Oui normalement tu paux avoir Mun-Tsang sans problème (mais prend garde à ne pas faire avancer l'histoire).

Sylvhem
22 Avril 2010, 19:55
Je doit t'avouer que je ne sais pas pourquoi la deuxième quête n'apparait pas. Je suis donc aller me renseigner sur le site ici et ici, mais je n'ai rien vu... Il doit probablement falloir attendre un peu entre les deux quêtes. Retourne parler à Tongahiti puis va voir Moana. Si rien ne se passe réessaie un peu plus tard dans l'aventure.
Si ça ne marche toujours pas, repasse on verra bien ce qu'on peut faire.

PS : Personne ne te dira rien sur les fenêtres, ce n'est pas la peine d'essayer. En regardant dans la soluce, j'ai remarqué que la seconde quête échoue obligatoirement elle aussi donc pas de problème de ce coté là.

Sylvhem
21 Avril 2010, 22:53
Non, non c'est le bon moment. C'est juste que Tongahiti est un vagabond. Après lui avoir parler, va voir Moana. Tu verras une première quête à son nom. Finit la pour pouvoir commencer la seconde quête (une des deux quête échoue obligatoirement, je ne sais plus laquelle). Tu récupéreras Tongahiti après les avoirs finis (de mémoire, elles sont assez simples).

Sylvhem
21 Avril 2010, 18:00
J'ai remarqué qu'il manque une technique dans la page des attaques en coop. En effet, je ne vois pas "Portail" de Hotupa et Diadora.

Sylvhem
21 Avril 2010, 17:08
Salut Nero !
Tu es bien dans le couloir mais la personne à qui tu as parler n'est pas Tongahiti mais Wahie. Pour parler avec Tongahiti il faut que tu aille un peu plus loin dans le couloir (vers ta droite ou vers ta gauche). Tu devrais le voir prés d'un des portails.
Voilà si tu as d'autres questions sur Tongahiti n'hésite pas !

PS : Il n'y a ni monstre ni piège dans le couloir qui ne fait que trois cartes. Donc tu peux y aller avec qui tu veux, ce n'est pas un donjon.

Sylvhem
19 Avril 2010, 15:54
Les R.P.G qui mont les plus marqués sont Chrono Trigger, Final Fantasy III et Suikoden Tierkreis sur DS, Chrono Cross sur PS 1 (en émulation sur mon PC malheureusement), Final Fantasy XII sur PS 2 ainsi que Golden Sun tomes I &II et Pokmon Rubis (rigolez pas c'est mon tout premier R.P.G) sur Game Boy Advance.

Sylvhem
19 Avril 2010, 15:50
Mes personnages féminins préférés sont Diadora et Felecca et mon personnage masculin préféré Liu. Après ça dépend des périodes...

Sylvhem
19 Avril 2010, 15:39
Salut Dirkougar ! La Chronique se trouve au sud-est de la map.

Sylvhem
18 Avril 2010, 21:59
Personnellement, je n'ai joué qu'à Suikoden Tierkreis. J'aimerais bien jouer aux autres opus, mais vaut-il mieux les faire dans l'ordre ?

.