Résultats de la recherche (5 résultats)

Sombre Naze
07 Juin 2010, 20:48
KH c'est des jeux à mettre bout à bout pour se retrouver avec un gros scenar(mais c'est clair qu'on paye le prix fort)

Sombre Naze
06 Juin 2010, 20:30
C'est marqué sur le site.

Sombre Naze
03 Juin 2010, 19:50
Pas assez ? Tu connais pas assez tes leçons ou le jeu n'est pas assez bon ?

Sombre Naze
03 Juin 2010, 19:49
J'ai joué à presque tous les épisodes, il manque seulement le tactics, gaiden 1 et 2 et card stories.

Suiko 1: assez bon, il pose les bases de la série.
Suiko 2: mythique, tout simplement.
Suiko 3: pas fini, dû à un système de combat trop...aléatoire. J'ai comblé les trous avec le manga.
Suiko 4: pas fini, mais c'est pas faute d' avoir essayé(bloqué au boss de fin), le jeu déçoit car possède des personnages assez laids.
Suiko 5: un mix des bonnes idées des anciens épisodes, mon préféré après le 2.
Suiko Tierkreis: en train d'y jouer, se centre sur le sujet des dimensions parallèles, sujet à peine survolé dans la série(à ma connaissance), bien certains éléments de la série manquent à l' appel(forge, duel, bataille) il reste un excellent épisode avec un scenario recherché.

Sombre Naze
01 Juin 2010, 19:04
Citation
Il est pipeau; Enfin c'est l'histoire du 2 sous forme de jeu de cartes (un peu comme KHearts : Chains of memories sur GBA aussi)

Un peu tard mais bon, tu entend quoi par là ? Que KH:COM est un remake avec des cartes ? Si c'est le cas, révise tes leçons. Sinon ignore moi ^^

.