Règles du forum

Pensez à faire une recherche pour voir si votre question n'a pas déjà été posée, pensez à dire "Bonjour" et "Merci", mais surtout relisez vous et soyez le plus précis possible dans votre demande

Quelques abbréviations oui, du langage SMS non, prenez le temps de vous relire, on a toujours plus envie de répondre quand le message est bien écrit et clair (n'hésitez pas à préciser un maximum d'informations sur votre problème)
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Nakil

• Inscrit : 30 Mars 2009
  Lien vers ce message 04 Avril 2009, 13:04
Voila j'ai un petit probleme j'arrive plus a le recruter ^^ .

J'ai asad , donc je sors du QG a pied et je rnetre mais impossible d'avoir une scene , un petit coup de main svp serez pas de refus .

Lien vers ce message 04 Avril 2009, 13:29
essaie d'avoir Hafin d'abord!

• Inscrit : 01 Avril 2009
  Lien vers ce message 04 Avril 2009, 17:52
J'ai eu du mal à l'avoir moi aussi... Voilà comment je m'y suis pris :

Déjà j'avais Hafin (tu as juste à aller à la mislato avec Asad)

Ensuite j'ai pris les 2 compères dans mon équipe et j'ai été sur le pont devant le fort en Ruine dans la mislato (Fort Ajaad plus sur de l'ortho.)

en revenant à mon QG j'ai eu la scène Je ne sais pas si ça a aidé mais ça a débloqué la scène.

En tout cas Bonne chance!

http://www.ff-fan.com/chartest/banners/vivi.jpg

Lien vers ce message 04 Avril 2009, 18:51
merci je vais essayer tout sa .

• Inscrit : 06 Juillet 2009
  Lien vers ce message 06 Juillet 2009, 18:48
peut on encore NAKIL avant la toute fin du jeu la ou moana nos dit de tout gerer avant l'assault final

Administrateur
  • Inscrit : 16 Mars 2009
  Lien vers ce message 06 Juillet 2009, 21:31
Malheureusement non, faut vraiment s'y prendre beaucoup plus tot :/

• Inscrit : 17 Juillet 2009
  Lien vers ce message 17 Juillet 2009, 15:37
Nakil est recrutable jusqu'à la destruction du Magistère en gros ?
J'ai fini la mission 28, la tour de la voie , donc pour nakil c'est mort ?

Administrateur
  Lien vers ce message 17 Juillet 2009, 18:43
Ah ouais là désolé mais c'est totalement mort :/

• Inscrit : 10 Mai 2009
  Lien vers ce message 18 Juillet 2009, 18:24
le pov est ensevellie sius des tones de sables mtn xD

Darkness-factory

Hors ligne 219
  • Inscrit : 11 Février 2010
  Lien vers ce message 11 Février 2010, 21:52
Bonjour a tous, désolé s'il faut se présenter, je n'ai pas vu le topic approprié, mais je serais heureux de le faire en bonne et dû forme.
Mon problème est au sujet du recrutement de Nakil, seul "étoile" a avoir une deadline me manquant.
J'ai recruté Hafin, j'en suis a l'extrême limite avant de déclencher "Attaquer les archiviste", Moana refuse de me laisser voir mes quêtes, si je rentre dans la grande salle, je déclenche la quête, bref, si je veux la vrai fin, il me faut Nakil immédiatement.
J'ai essayé de suivre la solution donnée (entrer et sortir du Chateau ("Infinity" dans ma partie) "a pied"(?)avec Asad dans l'équipe)
Et là se pose un problème:
Je ne comprend pas le "a pied", faut il faire des aller retour entre la carte du monde et la carte du chateau?, sur la carte du monde faire des aller retour depuis la localisation "chateau"?, a l'interieur du chateau entrer et sortir du rez de chaussée? J'ai toute essayé une vingtaine de fois, aucun dialogue, aucune cinématique.

A moins qu'il ne faille passer par un endroit spécifique? (je suis allé dans les ruines du chateau (Ladzaa si mes souvenir sont bons) au nord de la rivière Mislato sans que cela ne change quoi que se soit).
J'ai aussi essayé avec Asad et Hafin dans l'équipe, pas plus de résultat.

J'espère que vous pourrez me repondre.
Merci d'avance

Administrateur
  Lien vers ce message 16 Février 2010, 1:12
Il faut sortir du chateau, sur la carte du monde déplacer le perso jusqu'a une autre ville sur la map, pas besoin de rentrer dedans, et tu reviens sur le chateau, le décompte des jours change, éventuellement tu changes de saison, etc ..

Hors ligne 219
  • Inscrit : 11 Février 2010
  Lien vers ce message 17 Février 2010, 15:57
Merci beaucoup, je commençait a désespérer d'une réponse, et je tiens a avoir la "vrai" fin.
J'ai remarqué que le forum est loin d'être actif, j'espère qu'il n'est pas complètement mort, ce serai dommage vu qu'il s'agit du site le plus complet sur cet excellent jeu (et j'espère pouvoir jouer aux autres de la série)
Encore merci et a bientôt.

Répondre

.