Règles du forum

Pensez à faire une recherche pour voir si votre question n'a pas déjà été posée, pensez à dire "Bonjour" et "Merci", mais surtout relisez vous et soyez le plus précis possible dans votre demande

Quelques abbréviations oui, du langage SMS non, prenez le temps de vous relire, on a toujours plus envie de répondre quand le message est bien écrit et clair (n'hésitez pas à préciser un maximum d'informations sur votre problème)
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

VERY VERY BIG PROBLEME

JE PEUT PLUS SORTIR !PU**** DE M****
  • Inscrit : 21 Mars 2010
  Lien vers ce message 22 Mars 2010, 11:21
salut,je suis nouveau sur ce site et j'ai battu le roi unique.j'uske la tout vas bien.mais maintenant,kan je repprend cette partie,je peut plus sortir de Cynas:donc je peut plus recruté.cetait le premier point.

deuxieme point:j'avais sauvegardé juste avant l'atak de Cynas->avant venue roi unique(tt le monde dans la grande salle,+ personne dans le QG-> y'a pas moana:plus de missions,TOUT VAS BIEN)et pandant latak je peut pas sortir de cynas je dois aller tt en haut de la tour et etc.le prob c ke g limpression kapres sa je peut plus recruté,exemples:
-chuis allé ruines rarohenga avec yod et balsam voir
l'"armure" et y c rien passé

-je suis alle a lugenik avec tsaubern
et y'avait plus les saltimbanques

komment je peut faire ?

aidez moi SVP SVP SVP SVP...:(

Administrateur
  • Inscrit : 16 Mars 2009
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 23:00
C'est trop tard en fait :/

Une fois rentré dans Cynas tu ne peux que battre le Roi Unique, pas d'autre choix.

Avant l'arrivée du Roi Unique, c'est possible (juste après la découverte de Rarohenga quoi), mais parfois les recrutements sont bloqués parce qu'il y a des evenements en cours. Parfois on peut débloquer ça en faisant avancer le scénario jusqu'au point où genre Liu te demande "est ce que t'es pret?" (ou autre du genre pour te donner une porte de sortie quoi)

• Inscrit : 21 Mars 2010
  Lien vers ce message 25 Mars 2010, 15:43
merci.bon bah...g plus ka recommancer :'( ,enfin c pas grave, j' avais pas hafin et l'autre ^^
et puis, meme si ils sont tous dans la grande salle, je peut toujour aller recruter l'"armure" et les saltimbanques @+ et encor merci ;)

Répondre

.