Règles du forum

Pensez à faire une recherche pour voir si votre question n'a pas déjà été posée, pensez à dire "Bonjour" et "Merci", mais surtout relisez vous et soyez le plus précis possible dans votre demande

Quelques abbréviations oui, du langage SMS non, prenez le temps de vous relire, on a toujours plus envie de répondre quand le message est bien écrit et clair (n'hésitez pas à préciser un maximum d'informations sur votre problème)
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Recruter Tongahiti

• Inscrit : 21 Avril 2010
Message édité 1 fois, dernière édition par Nero35, 21 Avril 2010, 13:44     Lien vers ce message 21 Avril 2010, 13:42
Bonjour :)

Voilà je n'ai pas trop bien compris pour avoir le personnage "Tongahiti" eu il dise dans la soluce "Allez dans le couloir des portails"

Donc est-ce que c'est ici ou pas?

http://yfrog.com/2dpic20100420001j

J'ai parler au personnage et c'est uniquement pour jouer en WiFi.

http://yfrog.com/0rpic20100420002j

Je suis au chapitre 11

Merci si quelqu'un peut m'aider.

P.S désoler si les photo ne son pas nette ça été pris avec la WebCam.

• Inscrit : 18 Avril 2010
  Lien vers ce message 21 Avril 2010, 17:08
Salut Nero !
Tu es bien dans le couloir mais la personne à qui tu as parler n'est pas Tongahiti mais Wahie. Pour parler avec Tongahiti il faut que tu aille un peu plus loin dans le couloir (vers ta droite ou vers ta gauche). Tu devrais le voir prés d'un des portails.
Voilà si tu as d'autres questions sur Tongahiti n'hésite pas !

PS : Il n'y a ni monstre ni piège dans le couloir qui ne fait que trois cartes. Donc tu peux y aller avec qui tu veux, ce n'est pas un donjon.

Le vent sombre se lamente de nouveau. (Magus, Chrono Trigger)

Message édité 3 fois, dernière édition par Nero35, 21 Avril 2010, 20:22     Lien vers ce message 21 Avril 2010, 20:19
Merci de m'avoir répondue.
Alors j'ai été dans le couloir et j'ai fait comme tu ma dit et le seul personnage que j'ai vue c'est lui:

http://img20.imageshack.us/img20/3806/pic20100421001.th.jpg

Et il ne s'appelle pas "Tongahiti" mais "Vagabond" et si j'ai bien lu la solution des recrutements des personnages "Tongahiti" doit me confier deux missions alors que "Vagabond" me parle uniquement de fenêtre :O

Soit il y à un bug dans le jeu :yes:

ou alors c'est encore trop vite pour le trouver il faut peut êtres attendre un peut plus loin pour le recruter :happy:

Merci si tu peut encore m'aider un peut :)

Lien vers ce message 21 Avril 2010, 22:53
Non, non c'est le bon moment. C'est juste que Tongahiti est un vagabond. Après lui avoir parler, va voir Moana. Tu verras une première quête à son nom. Finit la pour pouvoir commencer la seconde quête (une des deux quête échoue obligatoirement, je ne sais plus laquelle). Tu récupéreras Tongahiti après les avoirs finis (de mémoire, elles sont assez simples).

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 4:15
Eu... j'ai fait la première quête elle à échouer comme tu là mentionner par-contre là première ou là deuxième n'apparaît pas :(

Donc je suis encore coincer ici
:beer:

Au départ j'ai fait une première équipe ensuite une deuxième après j'ai été dans dans toutes les villes sauf deux que je ne peut pas y aller j'ai parler à tous le monde sur les fenêtres personne à parler de fenêtre.
Merci si tu peut encore m'aider.
P.S si tu veut plus d'infos pour savoir ou je suis rendue exactement n'hésite pas à me demander et même sur les quêtes qui son en attende chez "Moana"

Lien vers ce message 22 Avril 2010, 19:55
Je doit t'avouer que je ne sais pas pourquoi la deuxième quête n'apparait pas. Je suis donc aller me renseigner sur le site ici et ici, mais je n'ai rien vu... Il doit probablement falloir attendre un peu entre les deux quêtes. Retourne parler à Tongahiti puis va voir Moana. Si rien ne se passe réessaie un peu plus tard dans l'aventure.
Si ça ne marche toujours pas, repasse on verra bien ce qu'on peut faire.

PS : Personne ne te dira rien sur les fenêtres, ce n'est pas la peine d'essayer. En regardant dans la soluce, j'ai remarqué que la seconde quête échoue obligatoirement elle aussi donc pas de problème de ce coté là.

Administrateur
  • Inscrit : 16 Mars 2009
  Lien vers ce message 22 Avril 2010, 23:24
Effectivement il faut avancer dans l'histoire avant de retourner le voir ^^

Lien vers ce message 23 Avril 2010, 3:35
Ok je vais suivre vos conseille et je vous tiendrais au courant quand j'aurais réussi avoir le personnage.
Merci.

Lien vers ce message 26 Avril 2010, 19:40
Re-bonjour
Problème résolue merci encore pour m'avoir aide.
:)

Lien vers ce message 26 Avril 2010, 20:15
De rien Nero.

Répondre

.