Règles du forum

Pensez à faire une recherche pour voir si votre question n'a pas déjà été posée, pensez à dire "Bonjour" et "Merci", mais surtout relisez vous et soyez le plus précis possible dans votre demande

Quelques abbréviations oui, du langage SMS non, prenez le temps de vous relire, on a toujours plus envie de répondre quand le message est bien écrit et clair (n'hésitez pas à préciser un maximum d'informations sur votre problème)
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Liste des personnages

• Inscrit : 21 Avril 2010
  Lien vers ce message 13 Mai 2010, 14:57
Bonjour
Voilà je voudrais savoir à qui je doit m'adresser pour voir les personnages que j'ai déjà recruter au château?
Merci.
P.S je suis rendue à "Naineneis"

Administrateur
  • Inscrit : 16 Mars 2009
  Lien vers ce message 14 Mai 2010, 20:31
Salut,

Bah il faut aller voir Zenoa, quand elle sera là, elle sera au sous-sol du chateau (en partant de la piece centrale avec Moana, tu va a droite, puis encore une fois a droite, et vers le bas gauche de l'écran y'a les escaliers pour descendre ^^)

Tu y trouvera la tablette avec les noms de ceux que tu as recruté

• Inscrit : 21 Avril 2010
Message édité 1 fois, dernière édition par Nero35, 16 Mai 2010, 10:56     Lien vers ce message 15 Mai 2010, 16:16
Ok merci de m'avoir répondue
:)

• Inscrit : 06 Juin 2010
  Lien vers ce message 06 Juin 2010, 20:04
Bonjours je ne c'est pas si c'est bien la rubrique pour demander cela mais svp esque on peut recuter Asad si oui et comment voila merci

• Inscrit : 30 Mai 2010
  Lien vers ce message 06 Juin 2010, 20:30
C'est marqué sur le site.

Répondre

.