Règles du forum

Pensez à faire une recherche pour voir si votre question n'a pas déjà été posée, pensez à dire "Bonjour" et "Merci", mais surtout relisez vous et soyez le plus précis possible dans votre demande

Quelques abbréviations oui, du langage SMS non, prenez le temps de vous relire, on a toujours plus envie de répondre quand le message est bien écrit et clair (n'hésitez pas à préciser un maximum d'informations sur votre problème)
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Foutu Numnu!

Le porpos disparu
  • Inscrit : 04 Juillet 2010
  Lien vers ce message 04 Juillet 2010, 10:16
Voilà, je me suis quasiment tué avant de venir demander de l'aide ici:

Mon héros est lvl 44,(au bouclier) mon équipe se compose de(souvent!):

-Fredegrund lvl 40 en double lame
-Manaril lvl 43 spé soigneuse(rez, heal person heal groupe et hibernation)
-Maybelle lvl 43 spé dégâts à distance(parfois échangée avec la femme de l'ordre et ses portails).

-------------

Voici mon problème:

Un jour où je n'avais pas grand choses à faire et où je n'avais pas l'envie de partir faire l'aventure( je sais plus laquelle), j'arrive à l'entrée de nainemeis, où je rencontre un pichon nommé Numnu, j'avais déjà fais la quête "L'Ordre près de Nainemeis", je lui parle, au bout d'un moment, il part, à partir de ce moment là, je ne suis pas censé avoir une quête "Le Porpos disparu"?

Impossible de l'avoir, ça fais plusieurs années in game que je l'attend sans l'avoir, et impossible de retrouver nunmnu pour lui reparler!(pasque les pirates ont la classe, et je voudrais les avoir dans mon équipe).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider

PS: dans l'histoire, j'arrive au volcan pour la quête "Les Austers alliés".

Amicalement, Lestat

• Inscrit : 04 Juillet 2010
  Lien vers ce message 05 Juillet 2010, 14:24
C'est bon, j'ai trouvé, fallait faire la quête avec le roi des Rugisseurs avant, comme ça, je l'ai débloquée!

Répondre

.